
Il y a eu plus de peur que de mal pour
l’international béninois Mouri Ogoubiyi. C’est ce qu’il convient de dire quelques jours après le match qui a mis aux prises El Hilal à l’Etoile sportive du Sahel pour le compte des demi finales allers de la ligue des champions africaine au cours de laquelle Mouri Ogoubiyi a été contraint de sortir du terrain à six minutes de la fin du temps réglementaire puis remplacé par Hasnaoui. En définitive, l’international béninois a quitté le terrain sous la douleur « d’une crampe de fatigue » et non à cause d’une blessure. Une nouvelle qui devra certainement réjouir les supporters des Ecureuils et les fans du joueur qui regretteraient certainement une éventuelle blessure du joueur

, susceptible de l’écarter du match du 12 octobre prochain, comptant pour le match en retard des qualificatifs de la Can 2008. De même pour l’encadrement technique béninois dirigé par Wabi Gomèz, une blessure de Mouri à quelques jours de l’expédition Sierra Léonaise serait synonyme d’un coup dur. Mais au jour d’aujourd’hui, tout ceci constitue une mauvaise éventualité puisque Mouri Ogoubiyi se porte à merveille et peut logiquement participer à ce match contre la Sierra Léone. D’ailleurs, il devrait prendre part à la séance d’entraînement prévue pour ce matin au stade Mhammmed Maârouf pour la séance habituelle de dégraissage.
Il faut souligner que la délégation de l’Etoile du Sahel a quitté la capitale soudanaise juste après le match pour finalement rallier l'aéroport Skanes-Monastir.
Hamadou ISSA
Commentaires